SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIscution autour de la SMR et SMT

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 Empty Re: DIscution autour de la SMR et SMT

Message par mrictdi le Dim 11 Avr - 0:47

Nickmoisa a écrit:Moi aussi question esthetique c'est super duke sans hesiter
Perso c'est la SMR sans hésiter DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Machine : KTM 990 SMT

http://ktmmania.net

Revenir en haut Aller en bas

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 Empty Re: DIscution autour de la SMR et SMT

Message par mrictdi le Dim 11 Avr - 0:49

Concernant le concess Challenge 75, ils sont depuis peu que KTM, ils faisaient avec Honda et KTM et étaient sacrément puants....perso, je pense que si j'avais à en racheter une, j'irai à joinville le nouveau concess KTM dans le 94 qui vient d'ouvrir, il doit être très sympa (une fois qu'ils font du chiffre généralement, ils en oublient le contact clientèle)
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par jéjélatulipe le Dim 11 Avr - 5:12

Nickmoisa a écrit:
jéjélatulipe a écrit:J'y suis allé cette après-midi chez challenge 75 et j'ai pu voir :

- la SD en verte comme décris pas Nico

- la SMR de finodoud DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 995901

Au passage, j'ai essayé la SMT pour laquelle j'ai litéralement craqué DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 593251 Un super moteur qui arrache, un couple de fou, je pars avec en plein coeur de Paris direction porte de Vincennes, le temps de se faire à la bête, et à la première grande ligne droite j'ouvre en grand en 2ème, merde ça lève tout seul DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 759995 je fais la même en première au feu d'après, incroyable la rage de ce bicylindre, ça fraine très fort de l'avant, je suis bien perché dessus, le feeling est très bon, au bout de 15 minutes, la moto parait facile et surtout très agréable à conduire, on doit avoir tendance à se sentir trop en confiance avec ça DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 743996 En tout cas pour le peu que je l'ai essayé (20 minutes triste ), un très grand kiffe et des sensations que je n'avais encore jamais connu!!!

reste plus qu'à signer le bon de commande et là DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 17954

Et alors Jéjé la verte olive, ça donne quoi en vrai ???

Alors tu va craquer, c'est ça ???

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688

Vous etes en train de m'enerver la, vous savez ou pas ???

mdr

Je t'ai pris une photo de la verte Nico mais j'arrive pas à l'héberger DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 344501

En tout cas oui elle est très belle d'ailleurs elles sont toutes très belles, la SMT est pas la plus jolie mais la plus polyvalente, je ne passerai du TMAX à un 990 SM ou SMR, je veux garder un côté pratique et ludique, surtout qu'en ce moment pour 1 €, tu as les valises latérales, la béquille centrale, une bulle plus haute, des barres de protection de réservoir, et aussi une prise pour le GPS, enfin le minimum pour povour rouler tous les jours, après les options, la liste est longue DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 759995 et il y a du choix DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 528447 j'essayerai de faire le bon promis lol

En effet Mric, j'ai vu qu'à joinville, ils avaient ouvert une nouvelle concession, peut-être un bon plan, je vais aller voir ça de plus prêt la semaine prochaine parceque chez challenge 75, à part le kit à 1 € faut apparemment pas s'atendre à plus!!!
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Machine : HUSA 570

Message par redgegou le Dim 11 Avr - 7:27

Bon on va renommer le site bientot !!! DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 Lol

KTMSUPERDUKE MANIA !! DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 Lol

Modérateur
Modérateur

Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Message par finodoud le Dim 11 Avr - 9:28

Yes yes yes, la SMR c'est la plus belle.

Moi aussi j'ai signé a cause de Thylya qui proposait un échange avec sa SD. Ca c'est pas fait, mais du coup j'ai commencé à réfléchir, Je suis passé chez challenge, et j'ai essayé la SMT.
Franchement j'ai perdu les eaux direct, ca se lève tout le temps, ca tourne comme un vélo, et ca freine comme une R1. J'ai longement hésité. (au moins 10 minutes), et j'ai signé pour la SMR.
C'est pas la plus polyvalente, mais c'est un gros kif. La moto c'est un plaisir et faut pas hésiter longtemps quand il y a moyen de se peter un petit jouet comme ca...

Alors allez y les gars, balancez du bon de commande.... mdr

Jéjé, tu va faire reprendre ton tmax, ou ces une deuxième moto ???
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Machine : 990 SMT - 300 exc

http://www.finolia.com

Message par Samos78 le Dim 11 Avr - 9:30

finodoud a écrit:Jéjé, tu va faire reprendre ton tmax, ou ces une deuxième moto ???

Deuxieme moto!

Et ouais il rigole pas le jéjé! Il brasse graaaave!

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 922672
Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Machine : Velociraptor Noir

Message par finodoud le Dim 11 Avr - 9:40

Samos78 a écrit:
finodoud a écrit:Jéjé, tu va faire reprendre ton tmax, ou ces une deuxième moto ???

Deuxieme moto!

Et ouais il rigole pas le jéjé! Il brasse graaaave!

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 922672

Jéjé, t'es marié, sinon je t'épouse, tu m'a l'aire d'etre qqun de bien... lol DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 248554
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par jéjélatulipe le Dim 11 Avr - 10:03

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 17954 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688 lol
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Message par finodoud le Dim 11 Avr - 10:08

En plus tes à Asnière, tu m'entendra passer quand j'irais au boulot avec Marie-Louise (ma SMR) et sa paire d'akra...
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par jéjélatulipe le Dim 11 Avr - 10:22

Tiens Nico, c'est bon ça marche

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 Ktmsd13

jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Message par finodoud le Dim 11 Avr - 10:24

mdr Franchement j'ai hésité, mais vu mon gabarit, j'aurais été un short pour la SD... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par mrictdi le Dim 11 Avr - 10:29

Compréhensible, 1m92 ça rentre pas partout DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 922672
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par mrictdi le Dim 11 Avr - 10:32

redgegou a écrit:Bon on va renommer le site bientot !!! DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 Lol

KTMSUPERDUKE MANIA !! DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 Lol
lol en même temps, l'hiver c'est surpantalon de cosmonaute et pompes moto obligatoires ce que je ne faisais pas nécessairement avec mes maxi...
Mais bon, une fois pris une bonne gamelle ou juste une glisse, tu y passes quand même quelque soit le deux roues....
mrictdi
mrictdi
Maniac+++
Maniac+++

Message par finodoud le Dim 11 Avr - 10:38

mrictdi a écrit:Compréhensible, 1m92 ça rentre pas partout DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 922672

si mais avec un peu d'élan...
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par Nickmoisa le Dim 11 Avr - 20:33

jéjélatulipe a écrit:Tiens Nico, c'est bon ça marche

C'est vraiment celle que je prefere !!!
Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est qu'elle a pas du tout evolué depuis 3 ans
C'est ni plus ni moins la meme que j'avais mis a part le coloris bariolé vert olive blanc...
Challenge 75, bon bah c'est clair qu'ils ne se prennent pas la tete a faire des grosses remises.
Quand j'avais acheté la mienne la bas, au mois d'aout il restait plus que 2 noire mat chez eux et toute les oranges produites avaient deja etés vendues donc c'est sur que si c'est pas toi ce sera quelqu'un d'autre qui l'achetera donc remise oui mais rien d'extraordinaire
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Message par Nickmoisa le Dim 11 Avr - 20:33

Nickmoisa a écrit:
jéjélatulipe a écrit:Tiens Nico, c'est bon ça marche

C'est vraiment celle que je prefere !!!
Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est qu'elle a pas du tout evolué depuis 3 ans
C'est ni plus ni moins la meme que j'avais mis a part le coloris bariolé vert olive blanc...
Challenge 75, bon bah c'est clair qu'ils ne se prennent pas la tete a faire des grosses remises.
Quand j'avais acheté la mienne la bas, au mois d'aout il restait plus que 2 noire mat chez eux et toute les oranges produites avaient deja etés vendues donc c'est sur que si c'est pas toi ce sera quelqu'un d'autre qui l'achetera donc remise oui mais rien d'extraordinaire
Merci pour la photo jéjé !!!

Et felicitations alors si j'ai bien compris DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par finodoud le Dim 11 Avr - 21:08

Jé jé c'est un copieur, Je me fait péter un tmax tout neuf en janvier, le mien est noir, et lui il prend n whitemax.
Je me pete un SMR, le lendemain il commande une SMT. Si tu veux pas m'épouser, il faut qu'on se présente nos femmes, il y a peut etre une ressemblence... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par jéjélatulipe le Dim 11 Avr - 21:19

finodoud a écrit:Jé jé c'est un copieur, Je me fait péter un tmax tout neuf en janvier, le mien est noir, et lui il prend n whitemax.
Je me pete un SMR, le lendemain il commande une SMT. Si tu veux pas m'épouser, il faut qu'on se présente nos femmes, il y a peut etre une ressemblence... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688

ptdr ptdr ptdr On a juste apparement envie de la même chose, plus de wwwwaaaaatttttt DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688
jéjélatulipe
jéjélatulipe
Maniac
Maniac

Message par finodoud le Dim 11 Avr - 21:26

c'est clair... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 113339 DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 113339
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par Nickmoisa le Dim 11 Avr - 23:27

Finalement si je change ce sera ça
Le super Duke a une utilisation trop restreinte pour moi surtout pour le prix (si encore je ne le connaissais pas mais c'est pas le cas)

Ce R6
C'est quand meme une tuerie merde !!!
Faut avouer !!!

135 bourrins le p'tit 600
ça commence a causer la....

DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 2009_y10
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par finodoud le Lun 12 Avr - 0:46

C'est vrai que ca donne envie, mais perso, j'ai toujours mon PB de gabarit.... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par Nickmoisa le Lun 12 Avr - 1:02

finodoud a écrit:C'est vrai que ca donne envie, mais perso, j'ai toujours mon PB de gabarit.... DIscution autour de la SMR et SMT - Page 5 96688

ah oui c'est sur que la place est comptée la dessus mais honnetement c'est trompeur...On est mieux protégé que sur bon nombres de motos....

Enfin voila, c'etait histoire de rever un peu en ce lundi pourri, en esperant que l'année prochaine ça puisse se faire....
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par finodoud le Lun 12 Avr - 1:11

c'est clair, mais 1.92m et 110 kilo, la R6 elle va faire la tronche en me voyant arriver...
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par Nickmoisa le Lun 12 Avr - 1:41

finodoud a écrit:c'est clair, mais 1.92m et 110 kilo, la R6 elle va faire la tronche en me voyant arriver...

Oui c'est sur que pour toi les sportives c'est tendu !!!

Bon c'est pour quand alors le SMR ???

Le t-Max tu l'a encore ???
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Message par finodoud le Lun 12 Avr - 1:59

Je lache le tmax quand je chope Marie-Louise (ma SMR), normalement c'est Samedi. On attends l'accord pour le leasing...
finodoud
finodoud
Maniac
Maniac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant