Salut les gars! Un Catalan est parmi vous!!!
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut les gars! Un Catalan est parmi vous!!!
Bonjour, je m'appelle Damien, j'ai 23 ans, je suis de Perpignan, ancien motard, mais plutôt enduro et cross.
Je viens de vendre mon jet ski et je souhaite depuis un petit moment passer au MaxiScoot.
Voilà je vais me prendre un GP 800 dans la semaine, j'en ai trouvé deux intéressants (d'origine tous deux) soit un 2009 noir avec 4000kms à 6000€ soit un 2010 blanc avec 4000kms aussi à 7000€.
Je pense prendre le noir, plus discret, en espérant ne pas faire une bétise.
Je me suis inscrit sur votre Fofo pour choper de bonnes infos sur les modifs.
Dès que je l'ai je souhaite changer l'échappement, le vario et le passage de roue.
En pot j'opterais bien pour le Léovince court mais je n'arrive pas à trouver le sujet pour voir si l'adaptation est simple ou pas, de monter un pot de TMAX sur GP 800, et où peut on l'acheter, neuf et d'occaz sur le net???
En vario je pense au POLINI, sur www.maxiscoot.com il est à 185€, lien: POLINI / MAXISCOOT.COM qu'en pensez vous, de la pièces, et du prix?
Ensuite en passage de roue, mais ça c'est vraiment la chose des trois que je ne suis le moins sûr d'acheter, c'est ERMAX. Je vais d'abord essayer de voir s'il est possible de virer le support de plaque d'origine énorme que je trouve très moche et de me fabriquer un support joli pas cher...
Merci pour votre accueil votre forum m'a l'air vraiment sympathique ainsi que ses membres.
Je viens de vendre mon jet ski et je souhaite depuis un petit moment passer au MaxiScoot.
Voilà je vais me prendre un GP 800 dans la semaine, j'en ai trouvé deux intéressants (d'origine tous deux) soit un 2009 noir avec 4000kms à 6000€ soit un 2010 blanc avec 4000kms aussi à 7000€.
Je pense prendre le noir, plus discret, en espérant ne pas faire une bétise.
Je me suis inscrit sur votre Fofo pour choper de bonnes infos sur les modifs.
Dès que je l'ai je souhaite changer l'échappement, le vario et le passage de roue.
En pot j'opterais bien pour le Léovince court mais je n'arrive pas à trouver le sujet pour voir si l'adaptation est simple ou pas, de monter un pot de TMAX sur GP 800, et où peut on l'acheter, neuf et d'occaz sur le net???
En vario je pense au POLINI, sur www.maxiscoot.com il est à 185€, lien: POLINI / MAXISCOOT.COM qu'en pensez vous, de la pièces, et du prix?
Ensuite en passage de roue, mais ça c'est vraiment la chose des trois que je ne suis le moins sûr d'acheter, c'est ERMAX. Je vais d'abord essayer de voir s'il est possible de virer le support de plaque d'origine énorme que je trouve très moche et de me fabriquer un support joli pas cher...
Merci pour votre accueil votre forum m'a l'air vraiment sympathique ainsi que ses membres.
ssbotch- Néo Maniac
Machine : GP 800
Re: Salut les gars! Un Catalan est parmi vous!!!

Après y'a un moteur de recherche en haut à droite pour puiser dans la mine d'info qu'est le forum, vario, pot, modif esthétique, tu vas trouver des post sur le sujet, ensuite si tu veux creuser un sujet n’hésite pas y'a plein de gars sympa pret à te répondre par ici et même des gars de chez toi, dangelo, etc..

Dernière édition par alva78 le Lun 18 Oct - 8:58, édité 1 fois
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-

content que tu es franchi le pas !!

scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
merciiiiiiiii :)
j'ai fait un copié collé de cette présentation dans la section GP 800.
Au moins je pense qu'on pourra me conseiller :)
j'ai fait un copié collé de cette présentation dans la section GP 800.
Au moins je pense qu'on pourra me conseiller :)
ssbotch- Néo Maniac
mais en tout cas merci pour votre accueil c'est chaleureux
ssbotch- Néo Maniac
scootmania for ever !!

scootmax35- Méga maniac
bon j'ai effacé la copie dans la section gp800 en espérant qu'on me réponde dans celle ci pour le pot léovince court et le vario.
Je compte monter tout ça très rapidement et je ne trouve pas mes réponses grace à l'outil recherche.
Je compte monter tout ça très rapidement et je ne trouve pas mes réponses grace à l'outil recherche.
ssbotch- Néo Maniac
ssbotch a écrit:bon j'ai effacé la copie dans la section gp800 en espérant qu'on me réponde dans celle ci pour le pot léovince court et le vario.
http://www.scoot-mania.com/preparation-et-modifications-du-gp800-f34/echappements-gp800-le-recapitulatif-t4779.htm?highlight=recapitulatif

tape : recapitulatif dans le moteur de recherche

scootmax35- Méga maniac
oui j'ai vu lol il faudrait être aveugle pour passer à côté, mais ce que je cherche c'est le montage, et le prix pour un léovince court (TMAX) et des sites pour l'avoir neuf et d'occaz.
Aussi savoir si le modèle de vario polini vendu sur maxiscoot (lien en haut de cette page) est le bon modèle complet et s'il faut aussi acheter les ressorts d'embrayage malossi jaune avec ce vario pour que ca marche bien. (souvenir de mes 50cc je montais toujours des ressorts d'embrayage plus dur avec des varios)
Aussi savoir si le modèle de vario polini vendu sur maxiscoot (lien en haut de cette page) est le bon modèle complet et s'il faut aussi acheter les ressorts d'embrayage malossi jaune avec ce vario pour que ca marche bien. (souvenir de mes 50cc je montais toujours des ressorts d'embrayage plus dur avec des varios)
ssbotch- Néo Maniac
PHRASE MAGIC:
"APPEL AUX MECANO-COSTAUDS...."t'entends l'écho?! C'est normal!
Sois patient, fouilles...tu l'as pas encore ton joujou....ça va se faire tout ça....t'inquietes
Et
"APPEL AUX MECANO-COSTAUDS...."t'entends l'écho?! C'est normal!
Sois patient, fouilles...tu l'as pas encore ton joujou....ça va se faire tout ça....t'inquietes

Et

Invité- Invité
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
.
Dernière édition par dedale83 le Mer 29 Juin - 17:58, édité 1 fois
dedale83- Méga maniac
Machine : GP800
bienvenue a toi

yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
Christelle- Maniac+
Machine : ...

et files jeter un coup d oeil chez notre partenaire Ultime concept pour ton passage de roue ....

http://www.ultimeconcept.fr/

(chez ultime hein pas chez leo vins )

flodelaseyne- XtremeParental
Machine : Machin ?
Bienvenue à toi!

hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500

maxGP800- Jeune maniac
Machine : Tmax 530 full black

Si tu veux je dois encore avoir mon vario POLINI dans mon garage!
Si ça t'interresse il a 6000 bornes!

Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *
Yep! Alors finalement je me suis pris un rouge de 2009 avec 12500kms, en excellent état, à un pote.
Il a installé un Leovince titane dessus ça me va très bien.
Et puisque la révision des 10000 est à faire (celle des 5000 a été faite à 6000...) bin je fais poser un vario jcosta neuf qu'on me fait à -15%. Vario plus révision me coute 500€ donc je pense que ça vaut le coup je le fais dans la semaine on va bien voir la différence avec et sans vario...
Il a installé un Leovince titane dessus ça me va très bien.
Et puisque la révision des 10000 est à faire (celle des 5000 a été faite à 6000...) bin je fais poser un vario jcosta neuf qu'on me fait à -15%. Vario plus révision me coute 500€ donc je pense que ça vaut le coup je le fais dans la semaine on va bien voir la différence avec et sans vario...
ssbotch- Néo Maniac
Et pour le passage de roue il a fait la modif pour plaque, très propre, ça me va.
ssbotch- Néo Maniac

Invité- Invité
C'est vrai que j'ai pas eu le tps de poster des photos... Bin c'est un 2009 couleur bordeau avec ligne leovince titane et le support de plaque coupé.
Il n'a pas grand chose de différent d'un autre.
C'est le prix qui m'a plus :)
Il n'a pas grand chose de différent d'un autre.
C'est le prix qui m'a plus :)
ssbotch- Néo Maniac
Page 1 sur 2 • 1, 2

» un nouveau trike parmi vous [cristogrr]
» Content d'être parmi vous
» Bonjour et ravi d'être parmi vous
» :) Amis pêcheur je vous salut,un grand fou parmi vous :)
» Un vilain carpiste parmi vous.
» Content d'être parmi vous
» Bonjour et ravi d'être parmi vous
» :) Amis pêcheur je vous salut,un grand fou parmi vous :)
» Un vilain carpiste parmi vous.
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 2