Apresentação
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1
Apresentação
Ce Forum s’imposait vu que je suis indécis sur mon futur achat et que sur d’autres forums scootéristes « gros cubes », se manifeste souvent une admiration exclusive pour leurs montures.
Je suis pour le pluralisme et la diversité, je pense rencontrer ces qualités ici.
Sinon, j’ai 41 ans (25 dans ma tête et mon corps), je vis en couple avec une adorable Portugaise, oui, oui il y en a je vous assure ! et quand elles sont belles, je ne vous dis pas « canon » !!!!!!
J'ai eu diverses motos, Goldwing 1800, Rocket III, Intruder M 1800 R et en scoot un Burgman 650 (ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux esthétiquement). vu que je suis un "motard du dimanche" qui fait peu de kilomètre, ces acquisitions (hormis le BB) ne se justifiaient pas sauf pour le fun. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir tant ces machines sont valorisantes.
Merci de votre accueil et bonne route à tous.
Je suis pour le pluralisme et la diversité, je pense rencontrer ces qualités ici.
Sinon, j’ai 41 ans (25 dans ma tête et mon corps), je vis en couple avec une adorable Portugaise, oui, oui il y en a je vous assure ! et quand elles sont belles, je ne vous dis pas « canon » !!!!!!
J'ai eu diverses motos, Goldwing 1800, Rocket III, Intruder M 1800 R et en scoot un Burgman 650 (ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux esthétiquement). vu que je suis un "motard du dimanche" qui fait peu de kilomètre, ces acquisitions (hormis le BB) ne se justifiaient pas sauf pour le fun. Mais je n'ai pas boudé mon plaisir tant ces machines sont valorisantes.
Merci de votre accueil et bonne route à tous.

Xtra- Baby maniac
Re: Apresentação
BEM-VINDO;
JE SUIS chaques années à ALBUFEIRA(marina)en aout.le scoot,c'est pas trop l'idéal pour l'ALGARVE:en surchauffe constemment
du moins avec mon t max........../

fabtmax2007- Maniac+
Machine : t max 530 IRON
bem-vindo amigo do sul !!
pour moi une seul choix......GP800 si tu est plus tot sport et puissance, si non la tmax et tres bien pour la ville avec un bon cadre et assez sportive, pour l'autre je ne connais pas!
mais pour etre honnete il ya une seul choix vraiment..la gp car avec son bi de 839cc il a pas concurrence....pour le moment....
pour moi une seul choix......GP800 si tu est plus tot sport et puissance, si non la tmax et tres bien pour la ville avec un bon cadre et assez sportive, pour l'autre je ne connais pas!
mais pour etre honnete il ya une seul choix vraiment..la gp car avec son bi de 839cc il a pas concurrence....pour le moment....

jhonnyfolhas- Jeune maniac
Machine : jacky a 4 pates...mais un double maintenant!!!
leon 130 tdi a 200hp......parti
xmax 125 tout terrain....bahhh ça avance pas ce truc!!!!
bienvenue a toi

yves06- Modérateur
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps
ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium
alva78- VIP
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-
theanimal06- Jeune maniac
Machine : * HONDA INTEGRA 700 NOIR MAT 2014 *

Bienvenue à toi.
Quel temps fait-il en ce moment chez toi?
Quand je suis venu en octobre il faisait encore chaud et beau!
hannibal31- VIP
Machine : 103 SP, Burgman 125, GP 800, Triumph Speedtriple, Trex 125, Triumph Thruxton, Buell XB9 Lightning, BMW R Nine T, BMW R1200 RS, Royal Enfield Efi 500
bienvenue veinard.......un canon sous le soleil et le bike.......wouaahhhhh j arrive.....
jeffou- Méga maniac
Machine : machines avant:pas assez de place
Machines du jour:brutaleb3 659mulh tmax
Samos78- Administrateur
Machine : Velociraptor Noir
Tmaxdan- Baby maniac
Machine : BMW F800r Gris MAT
scootmax35- Méga maniac
Machine : t-max 2008 !!! un top case pour madame !!!
hannibal31 a écrit:
Bienvenue à toi.
Quel temps fait-il en ce moment chez toi?
Quand je suis venu en octobre il faisait encore chaud et beau!
Merci pour ta bienvenue. Aujourd'hui 22° soleil et la fin de semaine s'annonce identique.
Nous n'avons pas encore mis un vêtement d'hiver pour l'anecdote

Xtra- Baby maniac
aqua a écrit:J'aime bcp ta signature![]()
![]()
Mille merci !
Xtra- Baby maniac
fabtmax2007 a écrit:BEM-VINDO;JE SUIS chaques années à ALBUFEIRA(marina)en aout.le scoot,c'est pas trop l'idéal pour l'ALGARVE:en surchauffe constemment
du moins avec mon t max........../
Merci !
Albufeira, j'y étais aujourd'hui pour le "job". J'aime beaucoup cette station.
Effectivement l'été blouson et casque hyper aérés pour ma part Dainese !
Xtra- Baby maniac
GPDriver a écrit:![]()
Fais un essai du GP 800 et du Tmax.
Gundolf
C'est fait et c'est bien cela le problème, je ne peux pas les départager, chacun ses qualités et petits inconvénients.
J'attends maintenant de pouvoir essayer le Swing 600 Honda. Mais ici c'est très difficile de pouvoir essayer les concessionnaires n'ont pas de modèles de démonstration.

Xtra- Baby maniac
dangelo- VIP
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Vie sur le site Scoot-Mania. :: Présentation des nouveaux inscrits
Page 1 sur 1