SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Bike jacking - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bike jacking

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par zill le Jeu 28 Avr - 0:43

Bon les mecs, pour votre info : mon GP était équipé du skybrake, ca n'a strictement rien servi. Le temps de coupure de l'injection est beaucoup trop longue.

Le scoot à largement le temps d'être boxé et recablé par la suite. C'est un gadget en ville, car trop de planque à proximité


Skybrake = Bike jacking - Page 3 703324


Dernière édition par zill le Jeu 28 Avr - 1:04, édité 2 fois
zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par Invité le Jeu 28 Avr - 0:49

Merde!!!!!!!!!!! triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par myre06 le Jeu 28 Avr - 2:11

il existe pas comme la diavel un circuit à carte qui agit sur quelques mètres?
myre06
myre06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 57
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par bean le Jeu 28 Avr - 2:50

Moi perso , protection hight teech ou pas ...1 il te repére un jour ou l'autre ils te niqueront .... 2 si la bécane se coupe ils te la jetterons par terre ,et au final j'ens revient a ce que j'ais dis il te niquerons triste
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1195
Age : 57
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par Nickmoisa le Jeu 28 Avr - 3:16

bean a écrit:Moi perso , protection hight teech ou pas ...1 il te repére un jour ou l'autre ils te niqueront .... 2 si la bécane se coupe ils te la jetterons par terre ,et au final j'ens revient a ce que j'ais dis il te niquerons triste

+ 10 000

Combien d'histoires j'ai entendu comme ça
La becane cale d'un coup, les mecs reviennent et la c'est double creme fondue !!!
Alors c'est pas systematique mais suivant l'endroit ou on se trouve, ce systeme peut s'averer tres dangereux...
En plein centre ville ok, ça peut le faire, trop de monde pour que les mecs reviennent mais
si tu es un peu isolé ou en plein coeur d'une cité bah t'es mort
Parce que de nos jours les mecs n'hesitent pas a revenir te tripoter un peu pour recuperer le boitier ou autre....
Des exemples, j'en ai pleins...
Attention je ne dis pas que ce systeme ne sert a rien mais il a lui aussi ses limites....

Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 47
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par myre06 le Jeu 28 Avr - 3:29

les gars je vous propose donc vu l'ambiance générale de me donner vos clés et vos engins j'en ferais bon usage et je vous offrirais même des fleurs pour vous remercier ptdr
myre06
myre06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 57
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par CHRISTIANB le Jeu 28 Avr - 3:43

Nickmoisa a écrit:
bean a écrit:Moi perso , protection hight teech ou pas ...1 il te repére un jour ou l'autre ils te niqueront .... 2 si la bécane se coupe ils te la jetterons par terre ,et au final j'ens revient a ce que j'ais dis il te niquerons triste

+ 10 000

Combien d'histoires j'ai entendu comme ça
La becane cale d'un coup, les mecs reviennent et la c'est double creme fondue !!!
Alors c'est pas systematique mais suivant l'endroit ou on se trouve, ce systeme peut s'averer tres dangereux...
En plein centre ville ok, ça peut le faire, trop de monde pour que les mecs reviennent mais
si tu es un peu isolé ou en plein coeur d'une cité bah t'es mort
Parce que de nos jours les mecs n'hesitent pas a revenir te tripoter un peu pour recuperer le boitier ou autre....
Des exemples, j'en ai pleins...
Attention je ne dis pas que ce systeme ne sert a rien mais il a lui aussi ses limites....



ouais, ok tout est possible mais alors on fait quoi on bouge plus ?????? on se fait plus plaisir ?

Bike jacking - Page 3 342885
CHRISTIANB
CHRISTIANB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : seine saint denis (93) et le cannet (06)
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par myre06 le Jeu 28 Avr - 3:53

faux pas trop psychoter aussi.Si labécane s'arrête au bout de 50m vous aurez je pense l'intelligence d'arrêter une voiture ou alors de trouver un endroit pour vous cacher ou voir de courir.Ayant déjà été attaqué en sortie de boite avec trois potes par une quinzaine de mecs je peux vous dire qu'à trois sur moi ils ont pas réussi à me mettre à terre et je frappais de tout les cotés.Bien sur le risque d'un couteau est toujours présent...
il faut aussi avoir la présence d'esprit quand on détache sa bécane de mettre son casque avant pour éviter de se prendre une grosse tête
myre06
myre06
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 202
Age : 57
Localisation : nice
Machine : bientôt Diavel

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par didlaveste le Jeu 28 Avr - 4:02

Encore désolé pour toi, mais je voudrais apporter une petite correction au sujet du skybrake. Après trois test effectué dans des conditions semblables (je suis sur le gp, mon bof à la carte sur lui et je parts!!), à plus de 5 à 10 mètres de la carte le gp commence à "bipper", soit environ 2 à 3 secondes puis le gp sur lequel je suis coupe apres maxi 30 secondes, alors pour les personnes comme moi habitant dans une grande ville et travaillant en hyper centre, je pense que ça peut être utile, mais tout ceci est surement subjectif.... Bike jacking - Page 3 96688
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 829
Age : 49
Localisation : Marseille
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160


Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par CHRISTIANB le Jeu 28 Avr - 4:05

moi j'ai un baton 300 000 volts caché sur mon scoot, le mec il se prend une décharge si je le pointe
CHRISTIANB
CHRISTIANB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : seine saint denis (93) et le cannet (06)
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par alva78 le Jeu 28 Avr - 4:16

didlaveste a écrit:Encore désolé pour toi, mais je voudrais apporter une petite correction au sujet du skybrake. Après trois test effectué dans des conditions semblables (je suis sur le gp, mon bof à la carte sur lui et je parts!!), à plus de 5 à 10 mètres de la carte le gp commence à "bipper", soit environ 2 à 3 secondes puis le gp sur lequel je suis coupe apres maxi 30 secondes, alors pour les personnes comme moi habitant dans une grande ville et travaillant en hyper centre, je pense que ça peut être utile, mais tout ceci est surement subjectif.... Bike jacking - Page 3 96688

le délai de coupure du moteur est programable ou non ?
alva78
alva78
VIP
VIP

Nombre de messages : 5760
Age : 48
Localisation : YVELINES
Machine : GP800 silver arrow 2008-2010
GP800 fullblack carbon 2010-2012
Tmax 530 2012-


Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par Nickmoisa le Jeu 28 Avr - 4:24

CHRISTIANB a écrit:
Nickmoisa a écrit:
bean a écrit:Moi perso , protection hight teech ou pas ...1 il te repére un jour ou l'autre ils te niqueront .... 2 si la bécane se coupe ils te la jetterons par terre ,et au final j'ens revient a ce que j'ais dis il te niquerons triste

+ 10 000

Combien d'histoires j'ai entendu comme ça
La becane cale d'un coup, les mecs reviennent et la c'est double creme fondue !!!
Alors c'est pas systematique mais suivant l'endroit ou on se trouve, ce systeme peut s'averer tres dangereux...
En plein centre ville ok, ça peut le faire, trop de monde pour que les mecs reviennent mais
si tu es un peu isolé ou en plein coeur d'une cité bah t'es mort
Parce que de nos jours les mecs n'hesitent pas a revenir te tripoter un peu pour recuperer le boitier ou autre....
Des exemples, j'en ai pleins...
Attention je ne dis pas que ce systeme ne sert a rien mais il a lui aussi ses limites....



ouais, ok tout est possible mais alors on fait quoi on bouge plus ?????? on se fait plus plaisir ?

Bike jacking - Page 3 342885

si si on se fait plaisir

touttes mes motos avaient des alarmes
ca n'a pas empeché a ce qu'elle soient volées....
Maintenent je ne me prends plus la tete...
c'est mon avis
c'est psychologique ces trucs la....
y'a rien sur le mien
Nickmoisa
Nickmoisa
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2150
Age : 47
Localisation : Ile de France
Machine : Yamaha T-Max white-Max 2011
Yamaha 700 Raptor 2012 SE

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par didlaveste le Jeu 28 Avr - 4:33

alva78 a écrit:
didlaveste a écrit:Encore désolé pour toi, mais je voudrais apporter une petite correction au sujet du skybrake. Après trois test effectué dans des conditions semblables (je suis sur le gp, mon bof à la carte sur lui et je parts!!), à plus de 5 à 10 mètres de la carte le gp commence à "bipper", soit environ 2 à 3 secondes puis le gp sur lequel je suis coupe apres maxi 30 secondes, alors pour les personnes comme moi habitant dans une grande ville et travaillant en hyper centre, je pense que ça peut être utile, mais tout ceci est surement subjectif.... Bike jacking - Page 3 96688

le délai de coupure du moteur est programable ou non ?
Je ne sais pas, pour ma part tout est fullstock!!
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 829
Age : 49
Localisation : Marseille
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160


Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par didlaveste le Jeu 28 Avr - 4:35

c'est psychologique ces trucs la....
+ 1
didlaveste
didlaveste
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 829
Age : 49
Localisation : Marseille
Machine : Integra 750 black-s et Benelli tnt r160


Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par zill le Jeu 28 Avr - 4:41

didlaveste a écrit:c'est psychologique ces trucs la....
+ 1

Et ca rapporte un max aux distributeurs !!
zill
zill
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 306
Age : 32
Localisation : France
Machine : mob

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par Coursman le Jeu 28 Avr - 6:02

Perso contre le vol j'ai ......... rien du tout !! pas de tatouage , pas de chaine , pas d'alarme , pas d'antibikejacking ( trop dangereux si les lascards reviennent vers toi ) , pas de trackeur ( mais à mon avis c'est le meilleur truc pour le retrouver ). Le soir j'arrive dans mon box , je pose le tmax , ne mets même pas le neiman et je ferme la porte. Idem toute la journée quand je livre , je ne mets même pas le neiman . De toute façon comme ça a été déjà dit , s'ils veulent ta meule ils te la prennent ! En plus j'ai l'impression que quand tu ne mets rien les mecs se disent : " c'est pas possible il doit être juste à coté ou va revenir dans 10 sec "

Bon sinon zill , tu sais que je pense à toi , j'ai même coursé ce matin un gp sur l'a3 ( et j'ai eu du mal ) pour voir si ce n'était pas le tien , mais non dommage Bike jacking - Page 3 6514 Bike jacking - Page 3 6514 Bike jacking - Page 3 6514
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 53
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par bean le Jeu 28 Avr - 6:19

Ce que vous dites,je ferais ci je ferais ça cela reste a voir en situation réel ......... Bike jacking - Page 3 74544
bean
bean
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1195
Age : 57
Localisation : marseille
Machine : Intégra 2016

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par maxGP800 le Jeu 28 Avr - 6:27

Coursman a écrit:Perso contre le vol j'ai ......... rien du tout !! pas de tatouage , pas de chaine , pas d'alarme , pas d'antibikejacking ( trop dangereux si les lascards reviennent vers toi ) , pas de trackeur ( mais à mon avis c'est le meilleur truc pour le retrouver ). Le soir j'arrive dans mon box , je pose le tmax , ne mets même pas le neiman et je ferme la porte. Idem toute la journée quand je livre , je ne mets même pas le neiman . De toute façon comme ça a été déjà dit , s'ils veulent ta meule ils te la prennent ! En plus j'ai l'impression que quand tu ne mets rien les mecs se disent : " c'est pas possible il doit être juste à coté ou va revenir dans 10 sec "

Bon sinon zill , tu sais que je pense à toi , j'ai même coursé ce matin un gp sur l'a3 ( et j'ai eu du mal ) pour voir si ce n'était pas le tien , mais non dommage Bike jacking - Page 3 6514 Bike jacking - Page 3 6514 Bike jacking - Page 3 6514

On est deux ! Je mets quand meme le bloc guidon, et l'alarme, mais jamais je ne l'attache !
maxGP800
maxGP800
Jeune maniac
Jeune maniac

Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : Nice
Machine : Tmax 530 full black

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par Samos78 le Jeu 28 Avr - 6:38

Coursman a écrit:Perso contre le vol j'ai ......... rien du tout !! pas de tatouage , pas de chaine , pas d'alarme , pas d'antibikejacking ( trop dangereux si les lascards reviennent vers toi ) , pas de trackeur ( mais à mon avis c'est le meilleur truc pour le retrouver ). Le soir j'arrive dans mon box , je pose le tmax , ne mets même pas le neiman et je ferme la porte. Idem toute la journée quand je livre , je ne mets même pas le neiman . De toute façon comme ça a été déjà dit , s'ils veulent ta meule ils te la prennent ! En plus j'ai l'impression que quand tu ne mets rien les mecs se disent : " c'est pas possible il doit être juste à coté ou va revenir dans 10 sec "

Bon sinon zill , tu sais que je pense à toi , j'ai même coursé ce matin un gp sur l'a3 ( et j'ai eu du mal ) pour voir si ce n'était pas le tien , mais non dommage Bike jacking - Page 3 6514 Bike jacking - Page 3 6514 Bike jacking - Page 3 6514

T'habites ou ?

lol lol lol

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 38
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par Coursman le Jeu 28 Avr - 7:58

Samos78 a écrit:
Coursman a écrit:Perso contre le vol j'ai ......... rien du tout !! pas de tatouage , pas de chaine , pas d'alarme , pas d'antibikejacking ( trop dangereux si les lascards reviennent vers toi ) , pas de trackeur ( mais à mon avis c'est le meilleur truc pour le retrouver ). Le soir j'arrive dans mon box , je pose le tmax , ne mets même pas le neiman et je ferme la porte. Idem toute la journée quand je livre , je ne mets même pas le neiman . De toute façon comme ça a été déjà dit , s'ils veulent ta meule ils te la prennent ! En plus j'ai l'impression que quand tu ne mets rien les mecs se disent : " c'est pas possible il doit être juste à coté ou va revenir dans 10 sec "

Bon sinon zill , tu sais que je pense à toi , j'ai même coursé ce matin un gp sur l'a3 ( et j'ai eu du mal ) pour voir si ce n'était pas le tien , mais non dommage Bike jacking - Page 3 6514 Bike jacking - Page 3 6514 Bike jacking - Page 3 6514

T'habites ou ?

lol lol lol


Bike jacking - Page 3 74191


Dernière édition par Coursman le Jeu 28 Avr - 16:28, édité 1 fois
Coursman
Coursman
Maxi maniac
Maxi maniac

Nombre de messages : 2360
Age : 53
Localisation : Idf
Machine : ..


Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par jay krazetou le Jeu 28 Avr - 10:46

Puisque les alarmes sont d'ordre "psychologique".

Puisque le Skybrake ne donne pas satisfaction.

Puisqu'il faut, finalement, laisser sa belle se faire voler.

Que pensez-vous d'un système de géolocalisation ?

Certe, ça reste un procédé qui n'empèchera pas les voleurs d'aller dans une cave pour désosser la mécanique, mais au moins, cela donnera un indice précieux aux policiers pour trouver le repère des voleurs et peut être au final, retrouver la bécanne (en entier ou en pièce, mais la retrouver quand même).

Ca c'est ma vision du principe de géolocalisation. Ca reste sans doute utopique et c'est pourquoi, j'aimerais avoir l'avis de certains qui utilisent ou ont entendu parlé de ce principe "en action".
jay krazetou
jay krazetou
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Oise
Machine : HONDA CB500S
KTM RC8 1190

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par steph92260 le Jeu 28 Avr - 18:55

Moi avec ce service j'ai un enorme doute a savoir si la police va vraiment tout de suite se bouger pour retrouver le scoot

A ce moment la les flics ne ferait que sa
Et j'ai pas encore vue une section de police affilier uniquement a retrouver les scoot voler grace a se systeme

Alors le systeme de localisation est bien mais si cela nous permer a nous meme de savoir ou se trouve l'engin

Et apres rien n'empeche d'aller le chercher avec des forces de l'ordre mais au moins ils se seront pas fait chier a le localiser durant une plombe
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 40
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par CHRISTIANB le Jeu 28 Avr - 18:56

Samos78 a écrit:
T'habites ou ?

lol lol lol


Dans le 9 cube

mdr mdr
CHRISTIANB
CHRISTIANB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : seine saint denis (93) et le cannet (06)
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par CHRISTIANB le Jeu 28 Avr - 18:59

Nickmoisa a écrit:
si si on se fait plaisir

touttes mes motos avaient des alarmes
ca n'a pas empeché a ce qu'elle soient volées....
Maintenent je ne me prends plus la tete...
c'est mon avis
c'est psychologique ces trucs la....
y'a rien sur le mien

pas faux tout çà

CHRISTIANB
CHRISTIANB
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : seine saint denis (93) et le cannet (06)
Machine : GP800 FULLBLACK
Indian Scoot 1200

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par Samos78 le Jeu 28 Avr - 23:02

CHRISTIANB a écrit:

Dans le 9 cube

mdr mdr

ptdr ptdr ptdr

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 38
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Bike jacking - Page 3 Empty Re: Bike jacking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum