SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Ven 29 Juil - 18:56

passionbikes a écrit:Les poignées magnifique...
Tu as le plus beau gp du forum...
Ouai un des + beaux il y en d'autre comme le mein par exempleeeeeeeeeeeeeeee qui et ++++++++++ beau encorsssssss mdr mdr mdr mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Ven 29 Juil - 19:15

Gericault a écrit:Le voilà enfin à la maison le fameux GP , merci ATTI pour tout et surtout ton serieux , transaction faite par tel et par mail , achat sans avoir vu le scoot . Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 96688

Bon , ben il marche fort quand meme Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 759636 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 759636 , ça change du Tmax Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 15896

La revision des 5000 la semaine prochaine avec changement des ressorts de fourche et quelques petits réglages , peut etre pose de mes MC Beringer , j'attend les durites ...

Voilà des photos prise cet aprem apres un nettoyage en profondeur , polish et tout et tout . Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 158669 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 158669


Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Dsc02210



Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Dsc02211



Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Dsc02212



Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Dsc02213



Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Dsc02214
Salut GERICAULT, sa vas ton GP peux mieux faire lolololol, mais tu pourais peindre le carter moteur aussi tes embout de guidon.
Sinon le prix du pot YOSHIMURA car je voudrais changé mon pot MIVV, et le prix des freins le kit complet STP
Merci par avance de me répondre
A +++++++++++ Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Ven 29 Juil - 19:19

Salut re, je pence sur le mien il a ++++ de mérite pour le travail éfféctuer, ex: démontage de la fourche AV + le bra oscilllant AR + PEINTURE, remplacement du tablier AR par ect .... j'en passeeeeeeeeee Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 96688
A +++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Ven 29 Juil - 19:32

lol naaaaaaanaaaaaaaanèèèèèèèreeeeee Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 922672
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par jeanbat le Ven 29 Juil - 19:43

aqua a écrit: lol naaaaaaanaaaaaaaanèèèèèèèreeeeee Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 922672

On se moque pas ...ou alors ...Panpan cucu ... ptdr ptdr ptdr
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 58
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Gericault le Ven 29 Juil - 19:46

Pour le pot environ 600 , pour le kit frein avec durites environ 900 roros...
A croire que les GP sympas sont sur Carcassonne... J'y retourne vers le 15 aout avec le Gp , on se verra à cette période peut etre.
Gericault
Gericault
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Versailles
Machine : 1340 full Beringer , Yosh , carbone , full noir et or .


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par jeanbat le Ven 29 Juil - 19:48

roux a écrit:
passionbikes a écrit:Les poignées magnifique...
Tu as le plus beau gp du forum...
Ouai un des + beaux il y en d'autre comme le mein par exempleeeeeeeeeeeeeeee qui et ++++++++++ beau encorsssssss mdr mdr mdr mdr

Naaaaan franchement ROUX ,ton Gépé est pas mal , mais celui de GERICAULT est 100 fois plus beau !! Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 198640
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 58
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par redgegou le Ven 29 Juil - 23:00

ROUX ....... ou MARTIN INSIDE ..???? Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 922672 ptdr lol Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 96688

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 49
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Ven 29 Juil - 23:01

jeanbat a écrit:
roux a écrit:
passionbikes a écrit:Les poignées magnifique...
Tu as le plus beau gp du forum...
Ouai un des + beaux il y en d'autre comme le mein par exempleeeeeeeeeeeeeeee qui et ++++++++++ beau encorsssssss mdr mdr mdr mdr

Naaaaan franchement ROUX ,ton Gépé est pas mal , mais celui de GERICAULT est 100 fois plus beau !! Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 198640
Chacun ces gouts MAIS LE MIENS ET LE +++++++++++++++++++ BEAUXXXXXXXXXXXXX ptdr ptdr ptdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par jeanbat le Ven 29 Juil - 23:36

roux a écrit:
jeanbat a écrit:
roux a écrit:
passionbikes a écrit:Les poignées magnifique...
Tu as le plus beau gp du forum...
Ouai un des + beaux il y en d'autre comme le mein par exempleeeeeeeeeeeeeeee qui et ++++++++++ beau encorsssssss mdr mdr mdr mdr

Naaaaan franchement ROUX ,ton Gépé est pas mal , mais celui de GERICAULT est 100 fois plus beau !! Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 198640
Chacun ces gouts MAIS LE MIENS ET LE +++++++++++++++++++ BEAUXXXXXXXXXXXXX ptdr ptdr ptdr

Bon Ok t'as le plus bôôôô Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 995901 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 205554 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 900299 good Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 16340 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817 respect Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 158669 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 528447 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 425837
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 58
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Ven 29 Juil - 23:58

Re, je te dit pas que j'ai le + BEAUX mais dans le lot le mien il et good


Dernière édition par roux le Sam 30 Juil - 2:58, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par jeanbat le Sam 30 Juil - 0:18

roux a écrit:Re, je dit pas que j'ai le + BEAUX mais dans le lots le meins il y et good

Si si , j'insiste , le tien est le plus beau ... respect
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 58
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Gericault le Sam 30 Juil - 0:24

Je ne rentre pas dans les débats beau ou pas beau ...

Mais le mien quand même ... Ben ... Heu ... Il est pas mal ... Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 96688
Gericault
Gericault
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Versailles
Machine : 1340 full Beringer , Yosh , carbone , full noir et or .


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par steph92260 le Sam 30 Juil - 0:56

Oui et puis toute facon tous le monde sait que le plus beau

Baaaaa c'est el torpillo !!!!!!!!!


En plus cela rime lol
steph92260
steph92260
@Maniac
@Maniac

Nombre de messages : 2981
Age : 40
Localisation : haut de seine
Machine : GP 800 "El torpillo" Bogossattitude
T-MAX blanc/carbone by SCOOT FUSION


http://www.troudebal.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par dangelo le Sam 30 Juil - 0:57

ou celui de dangelo!! Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 922672
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 48
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par jeanbat le Sam 30 Juil - 1:00


Et celui de ROUX .....

Itou !!! Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 928728
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 58
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Sam 30 Juil - 1:08

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr mdr mdr Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817 respect respect respect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par redgegou le Sam 30 Juil - 1:28

roux a écrit:Re, je dit pas que j'ai le + BEAUX mais dans le lots le meins il y et good

Par contre je te confirme tu es bien dans le top 3 des champions de l orthographe ..!!! mdr lol Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 922672 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 96688

Mais vas tu detroner CYRUS ??... @ suivre !!! lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 49
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Gericault le Sam 30 Juil - 1:50

Vous etes tous entrain de pourrir mon post . Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 938991 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 938991
Gericault
Gericault
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Versailles
Machine : 1340 full Beringer , Yosh , carbone , full noir et or .


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Samos78 le Sam 30 Juil - 2:14

steph92260 a écrit:Oui et puis toute facon tous le monde sait que le plus beau

Baaaaa c'est el torpillo !!!!!!!!!


En plus cela rime lol

Sans égal! En toute objectivité!

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 96688

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 38
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Sam 30 Juil - 2:43

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 858193 Pas de flood.......C'est mon mien le plus mieux bien !!!!! Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 716944 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 291921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par jeanbat le Sam 30 Juil - 3:19

aqua a écrit: Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 858193 Pas de flood.......C'est mon mien le plus mieux bien !!!!! Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 716944 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 291921

ça c'est sur .... good

Avec AQUA , pas de Blabla ...... des résultats !!! Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 995901 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 205554 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 16340 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 383681 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 202324 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 751376
jeanbat
jeanbat
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3184
Age : 58
Localisation : toulouse
Machine : M bleue !


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Invité le Sam 30 Juil - 5:19

ptdr Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 938991 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 570648
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Gericault le Mar 6 Sep - 8:58

De retour en IDF triste , vacance dans le sud , simplement pour vous dire que le GP est une arme sur petite route de montagne avec simplement ressort de fourche bitubo et contre poulie . Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817
Le Yosh qui va bien aussi Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 251817
Je me suis éclater et voir meme passer plus vite qu'avec le 1098 S sur route défoncer je parle . Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 759995

Put... ce GP , ca arrache meme ma copine a halluciner et faisait le drapeau derriere , elle m'a meme dis c'est comme une moto sauf qu'il n'y a pas de vitesses ...

Ha ces femmes. Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 938991 Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 938991

Désolé Roux , pas de reseau dans ma montagne donc pas ton tel ... triste

Quelques fofos.


Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Dsc02421


Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Dsc02422
Gericault
Gericault
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 149
Age : 49
Localisation : Versailles
Machine : 1340 full Beringer , Yosh , carbone , full noir et or .


Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par CEBRI le Mar 6 Sep - 9:07

Bien équipé gericault ducat Gp et all road Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 96688
CEBRI
CEBRI
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1269
Age : 42
Localisation : NICE
Machine : GP800/cbr600f/hypermotard796/tmax530

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le GP de Gericault est arrivé ... - Page 3 Empty Re: Enfin le GP de Gericault est arrivé ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum