SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KTM 990 KINEO R by Rico

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par LOOPING le Jeu 3 Nov - 0:08

reste plus qu'a lui greffer un soufflant lol

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Turbo10
LOOPING
LOOPING
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1185
Age : 59
Localisation : Le Pontet
Machine : TMAX 2001

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par touty83 le Jeu 3 Nov - 0:09

ca doit etre inconduisible

__________
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14104
Age : 37
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par redgegou le Jeu 3 Nov - 0:34

pfffffffffffff !!! quelle tuerie cette machine !!!! je suis ARCHI FAN des jantes !!!!!!!! bon je vois qu en tt cas a l jopital ils n ont pas reussi a te "guerrir" de ta "maniaquodepressojesuisunfouavecmesmotos" et c est tt mieux !!!!! KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 759995 respect respect respect respect

Quel boulot .... rien que de voir les photos le cul sur ma chaise devant mon pc suis fatigué deja ..... lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 49
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Rico le Jeu 3 Nov - 6:33

Samos78 a écrit:Pffffffff c'est une tuerie! Je pense pas a un tel resultat et je dis pas ça pour te faire plaisir!
ELLE EST MAGNIFIQUE!
Faut que je passe te voir mon Rico! Donne moi tes dispos par mp stp!
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688
ps: Moi aussi je suis pas près d'oublier ce qu'il t'es arrivé... J'ai l'image en tete! :-o

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688 , pour les dispo OK


LOOPING a écrit: reste plus qu'a lui greffer un soufflant lol

touty83 a écrit:ca doit etre inconduisible

Oui un turbo sur un 990 c'est un peut de la connerie , même si je trouve le boulot terrible , enfin quand tu vois qu'il est difficile la version normal , enfin perso un turbo sur une moto ça reste encore un vieux rêve , mais sur mon 1100 déjà plus en adéquation avec un turbo

redgegou a écrit:pfffffffffffff !!! quelle tuerie cette machine !!!! je suis ARCHI FAN des jantes !!!!!!!! bon je vois qu en tt cas a l jopital ils n ont pas reussi a te "guerrir" de ta "maniaquodepressojesuisunfouavecmesmotos" et c est tt mieux !!!!! KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 759995 respect respect respect respect
Quel boulot .... rien que de voir les photos le cul sur ma chaise devant mon pc suis fatigué deja ..... lol

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 7844 , a si en lisant lentement lol KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688 KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 198640
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 52
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par MEGA le Jeu 3 Nov - 8:32

putain KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 995901 maniaquorico lol
pas de fautes de gout même les totocaulant akra en blanc comme la bécane
le blanc,noir enfin plutôt carbone et orange top de chez top
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003969p

MEGA
MEGA
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1446
Age : 54
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Invité le Jeu 3 Nov - 8:51

respect KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 16340 good KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 248554
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Cyrus le Jeu 3 Nov - 11:50

Ça te démange de partir lui tirer dans la gueule hein?

__________
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 36
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Rico le Jeu 3 Nov - 20:25

MEGA a écrit:putain KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 995901 maniaquorico lol
pas de fautes de gout même les totocaulant akra en blanc comme la bécane
le blanc,noir enfin plutôt carbone et orange top de chez top
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003969p


KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 198640 sans fautes de gout je ne sais pas , mais je m'efforce a harmoniser les couleurs , et les autocollant Akra avec du jaune faisait tache KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 938991 , bon j'espère que ce week-enk j'aurai un créneau pour une KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 425837 a la lumière du jour

aqua a écrit: respect KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 16340 good KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 248554

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688

Cyrus a écrit:Ça te démange de partir lui tirer dans la gueule hein?


KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 922672 oui ça démange , mais ouvrir en grand comme avant il me faudra certainement attendre , car j'imagine que les premiers tours de roues seront tendu KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 759995 , surtout que j'ai encore raccourcis la transmission KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 251817 , 16X42 ou lieu de 17X41 , autant dire qu'avec une map avec de l'avance a l'allumage ça devrais être détonnant KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 158669 , mais quoi qu'il arrive j'ai les pneus , disques et plaquettes a roder , un bon garde fou pour éviter les conneries KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 198640
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 52
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Invité le Jeu 3 Nov - 23:53

Bien! Sage KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688
Tu vas recevoir une image pieuse de la part de Redge....veinard....enfin pieuse....Une image!!!! lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par redgegou le Ven 4 Nov - 0:03

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 7844 lol

__________
https://www.facebook.com/reginald.gouaux?ref=tn_tnmn
redgegou
redgegou
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 10095
Age : 49
Localisation : la ciotat
Machine : HARLEY DAVIDSON SOFTAIL DE LUXE 1450 .... Brrrraaaaaa Patttaaatttaaa Brrrraaaaa !!!!!!

http://www.myspace.com/redgmusic

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Invité le Ven 4 Nov - 0:09

Il va être prudent...alors il mérite bien nos et tes congratulations KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Samos78 le Ven 4 Nov - 1:43

Rico a écrit:
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688 , pour les dispo OK

T'es a la maison toute la journée ?!

__________

Samos78
Samos78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 16482
Age : 38
Localisation : Yvelines
Machine : Velociraptor Noir

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Giorgio676 le Ven 4 Nov - 8:54

Fait gaffe car moi aussi sur ma Tuono j'avais beaucoup raccourci la démultiplication car je la trouvait molle même avec une dent de moins en sortie de boite...

Résultat j'ai fini par me la prendre sur la gueule à Ledenon (aussi la faute à un très mauvais réglage du Ohlins d'un soit disant pro sur place, il m'avait complètement bloqué la détente!!!)

Mais c'était bien fun comme ça sur route good
Giorgio676
Giorgio676
Baby maniac
Baby maniac

Nombre de messages : 342
Age : 53
Localisation : Nizza la bella
Machine : Tmax 2011

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par jay krazetou le Ven 4 Nov - 11:02

Une tuerie made in Rico.

Rico, c'est la solution à la crise !

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 922672
jay krazetou
jay krazetou
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Oise
Machine : HONDA CB500S
KTM RC8 1190

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par baLdev le Ven 4 Nov - 13:35

J'aime ta moto tu as bon gout rico couleurs aspect etc... jantes ...

beau gosse sur la route en plus si tu envoies avec tu va en narguer plus d'un ;) déjà Samos a Annecy .... On l'entendait a plus d'1km lol !!
baLdev
baLdev
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1649
Age : 37
Localisation : #74 bébé !!
Machine : Un lion !

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Rico le Sam 5 Nov - 1:45

Giorgio676 a écrit:Fait gaffe car moi aussi sur ma Tuono j'avais beaucoup raccourci la démultiplication car je la trouvait molle même avec une dent de moins en sortie de boite...
Résultat j'ai fini par me la prendre sur la gueule à Ledenon (aussi la faute à un très mauvais réglage du Ohlins d'un soit disant pro sur place, il m'avait complètement bloqué la détente!!!)
Mais c'était bien fun comme ça sur route good

Salut,

en fait depuis le début j'ai un PSB de 16 , ce qui sur un SM est déjà pas mal , car tire plus cours qu'un Tuono , je connais mon meilleur ami en possédait un , la j'ai ajouté une dent a la couronne , ce qui va changer aussi c'est la map avec de l'avance a l'allumage qui devrais encore KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 17954 , donc comme tu le dit gaffe , mais comme ont dit aussi souvent ici c'est ça qui est bon , ou dans un autre genre , no risk no fun KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 158669


jay krazetou a écrit:Une tuerie made in Rico.
Rico, c'est la solution à la crise !
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 922672

Salut KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 198640 ,

oui avant la fin qui je le rappel est fin 2012 ptdr , c'est la solution ce faire un bon petit délire , mais avec modération KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 475696



baLdev a écrit:J'aime ta moto tu as bon gout rico couleurs aspect etc... jantes ...
beau gosse sur la route en plus si tu envoies avec tu va en narguer plus d'un ;) déjà Samos a Annecy .... On l'entendait a plus d'1km lol !!


KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688 , pour envoyer j'avais pas trop de soucis , par contre maintenant il faudra remonter la pente , mais vrai qu'avec ce genre de machine ça parait facile et comme tu le dis en manger plus d'un c'est facile aussi , le vrai problème et j'en parlais justement avec Sam hier , c'est qu'il est difficile de trouver la limite , et quand elle arrive c'est souvent trop tard , en gros cette moto ne préviens pas , par contre elle donne des sensations vraiment énormes respect
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 52
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par touty83 le Sam 5 Nov - 1:49

comme pour joao il roulait assez tranquille mais la moindre erreur ou élément perturbateur ,faut avoir le reflexe de dégainer et si il y a la vitesse en plus bin ,reste plus qu'a prier pour que les dégats soient limités

__________
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14104
Age : 37
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Rico le Sam 5 Nov - 2:00

touty83 a écrit:comme pour joao il roulait assez tranquille mais la moindre erreur ou élément perturbateur ,faut avoir le reflexe de dégainer et si il y a la vitesse en plus bin ,reste plus qu'a prier pour que les dégats soient limités

Oui , comme dit aussi hier avec Sam , c'est les freins du genre avec 2 doigts tu fait une stopie sans forcer , genre a 200 Klm , un simple coup de reflex tu bloque la roue avant KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 938991 ,en gros sur piste avec des repères tu taxe pratiquement tout au freinage , sur route ouverte si tu connais ta route ça roule , si c'est pas le cas attention et si il y a le petit coup de calgon , le freinage d'urgence type reflex c'est foutu , alors parfois tu sort la jambe , ou tu a la de la chance , ça passe , et parfois ça passe pas , enfin ça arrive avec beaucoup de moto , mais vrai que les SM c'est souvent , trop souvent a mon gout , surtout quand je vois les comptes rendu sur les fofo spécialiser , enfin pas de panique pour autant KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 593532
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 52
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par touty83 le Sam 5 Nov - 2:14

meme en passant sur le gépé je me suis rendu compte que ca pardonne moins que le T Max , faut etre plus vigilant et etre un poil moins enthousiaste dans les virolos

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688

__________
KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14104
Age : 37
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Rico le Sam 5 Nov - 4:24

touty83 a écrit:meme en passant sur le gépé je me suis rendu compte que ca pardonne moins que le T Max , faut etre plus vigilant et etre un poil moins enthousiaste dans les virolos

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688

aller je vais commencer a vous souler ptdr

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003984uv


KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003998z


merci a Greg qui est passer me rendre visite KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 198640 qui a ma permis de faire ces KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 425837


KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003983h

Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 52
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par LOOPING le Sam 5 Nov - 4:26

un poil sur ex les photos !!
Fait comme martin fait toi faire des tofs de pro
j'avoue que là ça vaudrait le coup !!

Freinage reflexe genre une caisse te sort devant le blaire
et hop c'est le 360 front flip assuré KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 938991
LOOPING
LOOPING
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1185
Age : 59
Localisation : Le Pontet
Machine : TMAX 2001

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Rico le Sam 5 Nov - 6:27

LOOPING a écrit:un poil sur ex les photos !!
Fait comme martin fait toi faire des tofs de pro
j'avoue que là ça vaudrait le coup !!

Freinage reflexe genre une caisse te sort devant le blaire
et hop c'est le 360 front flip assuré KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 938991

Oui pas faut pour le freinage reflexe , pour les photos pro , oui pourquoi pas , mais il me faudra remarcher pour ça KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 158669


KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003996h

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003995d

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003989v
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 52
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par LOOPING le Sam 5 Nov - 6:40

par contre à l'arriere, t'as pas voulu rabotiboiser la bavette et le support de plaque,
tu a voulu rester strictos full homologuation ???
LOOPING
LOOPING
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1185
Age : 59
Localisation : Le Pontet
Machine : TMAX 2001

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Rico le Sam 5 Nov - 7:21

LOOPING a écrit:par contre à l'arriere, t'as pas voulu rabotiboiser la bavette et le support de plaque,
tu a voulu rester strictos full homologuation ???

pour l'arrière un support évotec est prévue , qui restera malgré tout homologuer , c'est plus sur , car sur la RP ça plombe , mais dans l'immédiat je souffle un peut KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 96688 , aller ...


KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003992



KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1004001
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 52
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Invité le Sam 5 Nov - 7:36

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 1003983h

J'espere qu'il a pu la faire tournée Greg pour le coup....sinon, le pooooooovre frustrastion!!!!!! KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 938991
Pas près de revenir te voir lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KTM 990 KINEO R by Rico - Page 4 Empty Re: KTM 990 KINEO R by Rico

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum