SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

interview PDG Bmw motorrad  Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

interview PDG Bmw motorrad

Aller en bas

vidéo interview PDG Bmw motorrad

Message par Olivier78 le Dim 13 Nov - 3:26


__________
Cliquez pour connaître nos interview PDG Bmw motorrad  Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21106
Age : 44
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par hlecter31 le Dim 13 Nov - 4:57

good Ouais ça laisse entendre quand même qu'il sera sensiblement plus cher que le tmax "Nous serons très proche du tmax, tout en restant accessible"... interview PDG Bmw motorrad  743996 . Il est clair également que ça devrait être différent qu'il y a 10 ans dans les concessions. Pour ceux qui se rappellent du C1 et le service qui allait avec...... interview PDG Bmw motorrad  759995
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 46
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par touty83 le Dim 13 Nov - 23:03

ok le moteur est plus gros que celui du T Max

mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du

BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient

faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout

en ayant des marges plus que correctes

__________
interview PDG Bmw motorrad  Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14105
Age : 37
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par hlecter31 le Dim 13 Nov - 23:18

Faut l’espérer en tout cas. Car si par erreur commerciale, le BM est plus cher que le tmax, je doute que le succès escompté ne soit là....wait and see
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 46
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par DIABLO le Dim 13 Nov - 23:42

[quote="touty83"]ok le moteur est plus gros que celui du T Max

mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du

BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient

faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout

en ayant des marges plus que correctes[/quote




- 1 si le cadre du BM est en tube d'acier alors que celui du tmax est en alu, je ne savais pas...

Là, c'est clairement dommage...
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 50
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par touty83 le Lun 14 Nov - 0:33

si tu regardes les photos tu verra que le cadre du c600 est quasi similaire a celui du T Max 1ère génération

__________
interview PDG Bmw motorrad  Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14105
Age : 37
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par ttfab le Lun 14 Nov - 4:46

perso je vois pas le soucis sur un 2 roues de seulement 60ch ...

si ils arrivent a accorder les suspensions avec ...

Par contre je pense qu'il faudra plutot s'attendre a une tenue de route oldies ...
ttfab
ttfab
Maniac++
Maniac++

Nombre de messages : 5172
Age : 50
Localisation : Colombes ( Neuf carré )
Machine : 300 Forza & 1200 DIAVEL ST



Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par Olivier78 le Lun 14 Nov - 5:06

le tmax de 2006 n'a jamais été un saucisson sur la route

le cadre tubulaire acier a toujours été salué par les conducteurs

je ne vois pas pourquoi un chassis quasi identique du bmw serait moins bon que celui d'un tmax nouveau modele

je n'ai jamais été mis à l'amende par un tmax nouveau modele grace au chassis super alu périmétrique

a quoi bon polémiqué sur un chassis que tout le monde connait

je peux juste vous dire qu'avec une bonne fourche et un amorto de chez white power à l'arrière le scoot va bien tenir le pavé

__________
Cliquez pour connaître nos interview PDG Bmw motorrad  Parten10
Olivier78
Olivier78
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 21106
Age : 44
Localisation : à côté de chez Pitoux
Machine : de retour au scoot à essence, pfffff la loose j'avais pas prévu de payer l'essence si chère .....................

http://www.scoot-mania.com

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par touty83 le Lun 14 Nov - 5:13

je ne parle pas de perf mais de cout interview PDG Bmw motorrad  96688

__________
interview PDG Bmw motorrad  Photo_11
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14105
Age : 37
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par Rico le Lun 14 Nov - 5:18

touty83 a écrit:ok le moteur est plus gros que celui du T Max

mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du

BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient

faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout

en ayant des marges plus que correctes

Salut,

quand tu parle de tube , c'est pas n'importe quelle tube , d'ailleurs Ducati , KTM , Bimota , réalise de superbe moto avec des chassis tubulaire et a ce niveau c'est pas sur simple acier a ferrer les ânes ptdr , non le plus gros coup sur un scoot ou moto reste le moteur interview PDG Bmw motorrad  96688
Rico
Rico
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3403
Age : 52
Localisation : IDF
Machine : HONDA CBR 1100 XX
KTM 990 SM Kineo R
BMW F 800 GS Kite Perf

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par Invité le Lun 14 Nov - 7:45

le premier truc qu'il dis sur le sport c'est qu'il veut toucher des utilisateur de scoot sensible au logo................c'est le logo qui le fera couter plus cher que le maxou....naaaan??????
J'dis ça, j'dis r..... interview PDG Bmw motorrad  191855 bon d'accord....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par touty83 le Lun 14 Nov - 11:45

Rico a écrit:
touty83 a écrit:ok le moteur est plus gros que celui du T Max

mais le prix de revient du cadre en alu du T Max et celui du

BMW en tubes n'est pas du tout le meme , ils pourraient

faire un bel effort ,pour se retrouver au meme tarif tout

en ayant des marges plus que correctes

Salut,

quand tu parle de tube , c'est pas n'importe quelle tube , d'ailleurs Ducati , KTM , Bimota , réalise de superbe moto avec des chassis tubulaire et a ce niveau c'est pas sur simple acier a ferrer les ânes ptdr , non le plus gros coup sur un scoot ou moto reste le moteur interview PDG Bmw motorrad  96688

ok le moteur coute plus cher

mais le cadre coute moins cher c'est ca que je met en avant interview PDG Bmw motorrad  96688
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14105
Age : 37
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par touty83 le Lun 14 Nov - 11:47

aqua a écrit:le premier truc qu'il dis sur le sport c'est qu'il veut toucher des utilisateur de scoot sensible au logo................c'est le logo qui le fera couter plus cher que le maxou....naaaan??????
J'dis ça, j'dis r..... interview PDG Bmw motorrad  191855 bon d'accord....

oui il est très chauvin le PDG il parle juste du signe BMW en fait il cible juste ceux qui veulent se la peter en BMW lol lol les autres il s'en tape lol
touty83
touty83
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 14105
Age : 37
Localisation : Carnoules (83)
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par yves06 le Lun 14 Nov - 20:41

ptdr

__________
l'homme qui murmurait a l'oreille de son GP...
yves06
yves06
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 21644
Age : 61
Localisation : cagnes sur mer
Machine : un Gilera Production 800
qui se bonifie avec le temps

ressorts bitubo
cloche embrayage allégée
embrayage pulley
poulie usinée -1.2
pot ultimate
silent block renforcé
batterie lithium ion
xenons
bougies irridium

Revenir en haut Aller en bas

vidéo Re: interview PDG Bmw motorrad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum