SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Bienvenue sur le forum SCOOT-MANIA, le forum référence des BMW C600 SPORT et Gilera Gp800

Le Forum c'est 11000 inscrits, 19500 sujets, 450 000 messages et 30 partenaires.

Le groupe Piaggio/Gilera GP800 nous a fait confiance avec un partenariat officiel mais aussi le groupe BMW Motorrad pour le C600 Sport

le choix est dur! - Page 4 Bannia15

Si vous avez perdu votre accès au forum, allez en bas de la page et cliquez sur l'onglet "CONTACT"
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le choix est dur!

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par DIABLO le Mar 29 Juil - 6:39

le choix est dur! - Page 4 922672
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 50
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par hlecter31 le Mar 29 Juil - 7:01

DIABLO a écrit:
hlecter31 a écrit:ah ok, pas compris du tout ça!  lol 

Je pensais plus à une erreur.......

Sinon, évite d'évoquer nos statut. Je pense pas péter plus haut que mon cul parce que je suis femme de ménage du forum  le choix est dur! - Page 4 96688


Ecoutes, ton statut me pose aucun problème, je vois pas pourquoi tu reviens là-dessus et je suis pas du genre envieux si tu vois ce que je veux dire...

En plus j'ai pas compris ta réaction, je ne t'ai jamais pris de haut...

y'a vraiment pas de problème pour moi quand au statut et autre, je suis un homme heureux...et j'aime ce forum même quand ça dérape gentillement le choix est dur! - Page 4 96688 

fermons la parenthèses !
Disons que "Monsieur le moderateur" ça m'a saoulé à un point que tu peux même pas t'imaginer!!!

Mais tu as raison, nous sommes 2 hommes heureux alors.

On peut fermer la parenthèse je suis d'accord  le choix est dur! - Page 4 96688
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 46
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par dangelo le Mar 29 Juil - 7:03

et ben voila! le choix est dur! - Page 4 96688
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 48
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par hlecter31 le Mar 29 Juil - 7:05

bon toi tu nous emmerdes avec tes bécanes!!!!  le choix est dur! - Page 4 922672 

Qu'est ce qu'on fait alors?
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 46
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par dangelo le Mar 29 Juil - 7:06

j'en sais rien!! le choix est dur! - Page 4 922672
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 48
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par dangelo le Mar 29 Juil - 7:07

jte le dirais quand j'en aurais acheté une!! ptdr
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 48
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par dangelo le Mar 29 Juil - 7:08

mais laquelle? ca je sais pas non plus!! le choix est dur! - Page 4 743996 
 le choix est dur! - Page 4 922672
dangelo
dangelo
VIP
VIP

Nombre de messages : 6998
Age : 48
Localisation : perpignan
Machine : tmax 2004, 2007, 2009,gp 2008, 2010, 2011 double tri ovale,DIAVEL,speed triple 2012,990 smt,1290 superduke R et tmax 2008

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par hlecter31 le Mar 29 Juil - 8:29

Tuuuuu parles!!!!  ptdr
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 46
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par Cyrus le Mar 29 Juil - 9:07

Le bon de commande est déjà signé .... Depuis ..... Avant la création de ce topic

__________
le choix est dur! - Page 4 7133
Cyrus
Cyrus
Super Modérateur
Super Modérateur

Nombre de messages : 18800
Age : 36
Localisation : Marseille
Machine : SF 848
M1100s par intérim...
PCX 125

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par MEGA le Mar 29 Juil - 18:00

ça fait 6 pages qu'il nous promène "el deglingo 66"
the king du suspense   le choix est dur! - Page 4 716944  le choix est dur! - Page 4 716944 


 le choix est dur! - Page 4 922672  le choix est dur! - Page 4 922672 
MEGA
MEGA
Maniac
Maniac

Nombre de messages : 1447
Age : 54
Localisation : SETE
Machine : tmax phase one

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par KifCdLeMans le Mar 29 Juil - 21:50

Du suspense, de l'action, des déclarations, de l'amour .... le choix est dur! - Page 4 922672 .... Mieux que "Plus belle la Vie"  ptdr 

Si j'ai bien suivi  le choix est dur! - Page 4 677459 , c'est la Bmeeeuuuhhhhh alors ....
KifCdLeMans
KifCdLeMans
Néo Maniac
Néo Maniac

Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : Gagny
Machine : Gilera Fuoco première Génération ... Avant, Bandit 600/1200, Majesty 250, Aprilia pegaso, DR 650 SM ..

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par DIABLO le Mar 29 Juil - 21:52

dangelo a écrit:mais laquelle? ca je sais pas non plus!! le choix est dur! - Page 4 743996 
 le choix est dur! - Page 4 922672


toi je sens que tu vas claquer le S 1000 R le choix est dur! - Page 4 96688 

sinon j'ai rien compris depuis ton dernier appel le choix est dur! - Page 4 96688
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 50
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par hlecter31 le Mer 30 Juil - 0:42

oui ben c'est pas une surprise! 

Sans l'appeler on avait déjà compris  ptdr
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 46
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par DIABLO le Mer 30 Juil - 2:32

hlecter31 a écrit:oui ben c'est pas une surprise! 

Sans l'appeler on avait déjà compris  ptdr


justement c'était pas ce qu'on croyait c'était pas le S 1000 au départ mais ça va peut-être le devenir !
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 50
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par hlecter31 le Mer 30 Juil - 2:53

Sonny lui a balancé l'idée oui j'avais vu mais bon...
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 46
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par DIABLO le Jeu 31 Juil - 23:32

hlecter31 a écrit:Sonny lui a balancé l'idée oui j'avais vu mais bon...


Quoiqu'il en soit il va se faire plaiz, c'est ce qui importe le choix est dur! - Page 4 96688
avatar
DIABLO
VIP
VIP

Nombre de messages : 5340
Age : 50
Localisation : NE
Machine : TRIUMPH THRUXTON R 1200 CAFÉ RACER 2016 avec kit racing
TRIUMPH TIGER EXPLORER 1200 XCA FULL OPTION



Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par hlecter31 le Ven 1 Aoû - 4:46

C'est l'essentiel bien sûr...
hlecter31
hlecter31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 18856
Age : 46
Localisation : Toulouse
Machine : Plein de trucs et même un GP....

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par Eldogos69 le Ven 8 Aoû - 15:46

Aujourd'hui j'ai rencontré un mec qui a une bmw 1000 r qui date de mai cette année le gars  ma dit qu'il a eu les commodos à changé et le shifter 2 fois et le levier d'embrayage et plusieurs mise à jour . Et un autre problème mais me souviens plus.  Son frère a la même il a eu les même souci plus le capteur de la béquille latéral.  C'est fous le nombre de merde qu'ils y a chez bmw la fiabilité est morte chez bmw ou quoi ?? 

L'autre jour j'ai rencontré un gars qui avait une vieille moto bmw je ne sais pas le modèle mais sa fait pense au moto de la 2 ème guerre mondial . Il la depuis 40 ans il m'a dit zéro problème impeccable . Mais il la rénovée . J'ai oublié de demander le nombre de kilomètres qu'elle a .
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 38
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par Eldogos69 le Ven 8 Aoû - 15:50

le choix est dur! - Page 4 Jeancl10


sauf erreur de ma part c'est celle là la vieille bmw mais pas sur à 100 % mais sa ressemble beaucoup .
Eldogos69
Eldogos69
Méga maniac
Méga maniac

Nombre de messages : 3296
Age : 38
Localisation : Genève
Machine : Kymco xciting 500i mi 2011. fin 2012 bmw c600 sport bleu vario Malo pot Arrow. 2015 c évolution BMW . Nov 2018 J'ai rendu le c evo MNT kymco agility 125 lool

Je Recherche un 400cc scooter gt .

Revenir en haut Aller en bas

le choix est dur! - Page 4 Empty Re: le choix est dur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum