mon GP ne démarre plus
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
touty83- Super Modérateur
Machine : GP 800 White
pot yoshimura trioval , contrepoulie usinée -1,6 mm ,ressort de contre poussée Malossi, gallets pulley 16 gr,
full UC, full bitubo
Re: mon GP ne démarre plus
Je pense également que ton alternateur est mort!
J'ai eu le meme soucis sur mon Nexus à l'epoque et c'etait bien ca: Alternateur HS....====>batterie qui se décharge à vitesse grand V!
J'ai eu le meme soucis sur mon Nexus à l'epoque et c'etait bien ca: Alternateur HS....====>batterie qui se décharge à vitesse grand V!
Pit&GP800- Maniac
Machine : Gp800 Noir! Xenon - Filtre JR - Couronne 50 dents - Speed healer - Power Commander -Vario J-costa masse 20g - Léovince - Retro Mega noir - Embouts de guidon UC Noirs - bulle courte noir ermax...Powwwwwaaaaaa!
d apres le magasin;je n est pas de perte electrique
donc l alternateur me parait effectivement bien en cause
donc l alternateur me parait effectivement bien en cause
Bonjour a tous, j'ai le même problème de batterie sur un Gp de 2010 avec 19000km. Ça fait deux fois que je la recharge et 10 jours après plus de jus ! La batterie est d'origine.
Je sais pas trop quoi faire. Comment on vérifie pour le contacteur lumière du coffre si il fonctionne bien?
Merci pour votre aide.
Je sais pas trop quoi faire. Comment on vérifie pour le contacteur lumière du coffre si il fonctionne bien?
Merci pour votre aide.
ericd- Néo Maniac
Machine : GP800 2010 Noir
IPhone en mode vidéo dans le coffre et tu fermes 

hlecter31- Modérateur
Machine : Plein de trucs et même un GP....
Pas bête ! J'ai essayé de simuler la fermeture du coffre en bloquant la fermeture avec un tournevis et ça reste allume... Du coup j'ai tout simplement débranché l'ampoule elle me sert a rien de tt façon Pas de lumière pas de conso exact ?
ericd- Néo Maniac
Ok merci. Donc si dans 10 jours a nouveau plus de batterie c'est que le problème vient pas de là et que je vais bien me faire chier !
Est ce que vous pensez qu'il est possible d'installer un coupe circuit facile d'accès car élever une cosse de batterie à chaque fois c un peu la merde. Depuis quelques mois mon GP ne me sert plus que quelques week end et pour les vacances... Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Est ce que vous pensez qu'il est possible d'installer un coupe circuit facile d'accès car élever une cosse de batterie à chaque fois c un peu la merde. Depuis quelques mois mon GP ne me sert plus que quelques week end et pour les vacances... Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
ericd- Néo Maniac
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Marre des perruques
» y'en a marre
» Démarre puis cale puis démare et cale ......
» [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !
» Marre de ce carbu de m....
» y'en a marre
» Démarre puis cale puis démare et cale ......
» [Jo49] Parce que j'en ai marre d'avoir mal !
» Marre de ce carbu de m....
SCOOT-MANIA Site Officiel BMW C600 et Gilera GP800/SRV :: Le forum des Passionnés du Gilera GP 800 et de l'APRILIA SRV 850 :: Votre machine
Page 2 sur 2